Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIbre comme lire
14 juillet 2013

Naruto, tome 5 : Les rivaux de Masashi Kishimoto

naruto5Excellent tome, franchement un tome de Naruto comme je les adore, il y a un peu de combat, beaucoup d'humour et un très bon dessin, de plus le scénario vaut quelque chose, et pas qu'un petit peu.


Le scénario est de mieux en mieux, je me suis tellement amusé en lisant ce tome que je l'ai lu d'une seule traite, sans que mon enthousiasme ne défaille, à aucun moment je n'ai ressenti de l'ennui, ou des longueurs, sérieusement, j'ai vraiment passé un très bon moment.


L'examen que passent tous les nouveaux personnages, est brillamment écrit, on se délecte de voir nos jeunes ninjas en herbe avoir des difficultés, notamment lors de l’épreuve écrite. Cela m’a rappelé un peu mes passages de diplômes.


J'ai beaucoup rigolé, l'humour était presque omniprésent, notamment grâce aux dialogues entre Rock Lee et son maître qui sont vraiment des personnages loufoques.
On termine ce tome sur une nouvelle épreuve, la suite risque d'être palpitante et sans doute bien plus sérieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
LIbre comme lire
Publicité
Archives
Publicité