Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIbre comme lire
9 juillet 2013

One Piece, tome 3 : Piété filiale de Eiichirô Oda

onepiece3Ce troisième tome est celui qui à mon sens fait vraiment partir l’histoire. Dans un premier temps, on assiste à un combat entre Luffy et Baggy, l’élasticité contre la fragmentation. Ce combat est bien construit, pas lassant du tout et plein de rebondissements. Eiichiro Oda ne manque pas d’inspiration ! Et pour clôturer le tout, la franchise de Luffy est déconcertante mais bien amusante.

La deuxième partie concernant le gardien de la forêt est quant à elle beaucoup moins intéressante. Je ne vois pas trop son intérêt dans l’histoire et on a l’impression de perdre notre temps. Bref, ce n’est pas une partie qui m’a beaucoup plu.

La fin de ce tome est par contre beaucoup plus intéressante. Nos trois héros arrivent sur une île tranquille mais qui risque de devenir le lieu d’évènements effrayants ! Est-ce qu’ils arriveront à empêcher le complot qui se trame ?

Quand on referme ce tome, on est pris dans l’action et on veut vite en connaître la suite ! (depuis ce tome, je dévore tous les suivants !)

Publicité
Publicité
Commentaires
LIbre comme lire
Publicité
Archives
Publicité