naruto3Très bon tome qu'est ce numéro 3 de la série Naruto, la série prend une certaine ampleur dans le monde du manga, ce tome est riche en rebondissements et l'auteur n'attend pas pour relancer le combat de Zabuza et Kakashi.


Au début, il y a un entraînement, grimper aux arbres, cela peut paraître nul mais l'auteur à beaucoup d'idées, en même temps on en apprend plus sur le chakra, sur lequel on avait pas beaucoup de connaissances et sur sa difficulté à le canaliser et le maitriser.


Ensuite, on en apprend plus sur le passé de Tazuna, l'auteur a beaucoup joué sur les émotions des personnages, en particulier Naruto, il est très émouvant avec le gosse de Tazuna, notamment avec toute son histoire et son passé.


Et puis voilà le meilleur passage, le combat Zabuza/Kakashi et Naruto-Sasuke/Haku, ils sont très bien, les techniques assez intéressantes, le dessin est très beau, les personnages se sacrifiant, c'était très intense, j'ai beaucoup aimé voir Sasuke se sacrifier pour le Naruto qui n'a jamais eu d'amis, c'était très beau.
L'humour n'y est pas, mais c'est un tome assez triste donc c'est normal, au final, un tome très intéressant où le scénario avance à une certaine vitesse, rien à redire.