naruto2Très bon tome de la série phare des éditions kana : "Naruto" prend de l'ampleur avec ce tome intéressant où l'épreuve de survie prend fin et un nouveau chapitre commence.

Ce tome joue beaucoup sur l'humour et les émotions des personnages, comme par exemple la jalousie de Naruto par rapport à Sasuke, l'humour est bien présent dans ce tome mais pas par rapport à ce que font ou disent les personnages, mais plutôt grâce au dessin, l'auteur fait superbement bien les mimiques des personnages et cela est assez plaisant.

On a le tout premier combat de la série, Zabuza contre l'équipe Kakashi, ce combat est très bien fait, l'auteur a beaucoup d'idées en ce qui concerne les techniques et les coups, ce combat est très beau, le style très fluide et l’on s’aperçoit du niveau des professeurs par rapport à nos jeunes héros.

On apprend beaucoup de choses dans ce tome, mais aussi beaucoup de mystères apparaissent, laissant déjà ce sentiment d’en vouloir plus. L’auteur sait donner envie, il captive habilement son public et c’est exactement ce qu’on lui demande.