Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIbre comme lire
9 juillet 2013

Naruto, tome 1 : Naruto Uzumaki de Masashi Kishimoto

naruto1J'ai découvert cette série grâce à un ami qui m’en disait beaucoup de bien. A la base je ne suis pas du tout fan du style ninja et shinobi, mais ici c’est habilement mené et très détaillé. On est loin d’être perdu et on se laisse facilement prendre au jeu.

L'histoire est très originale et démarre très rapidement, Naruto est un personnage attachant et les nombreux professeurs et autres élèves, sont très présents, et on sent qui seront rapidement développés.

Le fait que Naruto ait un démon en lui m'intéresse assez car on sent que c’est cela qui va faire tout l’intérêt de la série. Ce tome prend bien le temps de poser les bases et nous fait rentrer lentement dans le monde des shinobis. Cela va se développer au fil des volumes afin que l’on comprenne comment fonctionne tout ça, sans être perdu. Une grande série qui commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
LIbre comme lire
Publicité
Archives
Publicité